Rires légers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Chamaerops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamaerops




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2009

Mon nom est Chamaerops Empty
MessageSujet: Mon nom est Chamaerops   Mon nom est Chamaerops EmptyVen 24 Avr - 8:16

Salut à tous,

Je me présente, je suis Chamaerops.
Je débute sur WoW, ou j'ai été parrainé par notre charmante Synane.
Je l'ai rencontré sur un jeux online php à point d'action.

Que dire à part que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur Diablo II (disons de tete entre le patch 1.06 et 1.10).
J'ai enchaine sur Warcraft III, et testé aussi Starcraft et Brood War.
Puis j'ai acheté la version collector de WoW de base, en sachant que mon PIII 500 ne le ferais jamais tourné. Puis 3 ans plus tard le coffret étant très recherché, les clefs intactes, je l'ai revendu, en me disant que je n'y jouerais jamais, non pas une question d'envie, mais plutôt une question de temps, d'amis in game.
Et puis finalement, me voilà, depuis quelques jours sur les serveurs de WoW.

Pour en venir au vocabulaire, je suis complètement à la rue, donc je vais flooder et demander des explications, mais bon j'apprends vite.
Si certains sont tentés de monter des persos, évidemment, je suis partant, car j'ai pas de perso.

Synane étant à 100% alliance.
Synane a écrit:
Je déteste les hordeux, c'est physique. J'ai essayé, j'ai effacé.
Je suis aussi intéressé pour faire au moins 2 hordeux, à savoir Tauren et Orc.

Guilde sur la Confrérie du Thorium
Oui, certes, mais j'ai des pots du taf (j'ai appris ca hier) qui joue en PVP sur arati (un truc comme ça), au pire j'irais faire mes hordeux labas.

@Synane