Rires légers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Chamaerops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamaerops




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2009

Mon nom est Chamaerops Empty
MessageSujet: Mon nom est Chamaerops   Mon nom est Chamaerops EmptyVen 24 Avr - 8:16

Salut à tous,

Je me présente, je suis Chamaerops.
Je débute sur WoW, ou j'ai été parrainé par notre charmante Synane.
Je l'ai rencontré sur un jeux online php à point d'action.

Que dire à part que j'ai passé un nombre incalculable d'heures sur Diablo II (disons de tete entre le patch 1.06 et 1.10).
J'ai enchaine sur Warcraft III, et testé aussi Starcraft et Brood War.
Puis j'ai acheté la version collector de WoW de base, en sachant que mon PIII 500 ne le ferais jamais tourné. Puis 3 ans plus tard le coffret étant très recherché, les clefs intactes, je l'ai revendu, en me disant que je n'y jouerais jamais, non pas une question d'envie, mais plutôt une question de temps, d'amis in game.
Et puis finalement, me voilà, depuis quelques jours sur les serveurs de WoW.

Pour en venir au vocabulaire, je suis complètement à la rue, donc je vais flooder et demander des explications, mais bon j'apprends vite.
Si certains sont tentés de monter des persos, évidemment, je suis partant, car j'ai pas de perso.

Synane étant à 100% alliance.
Synane a écrit:
Je déteste les hordeux, c'est physique. J'ai essayé, j'ai effacé.
Je suis aussi intéressé pour faire au moins 2 hordeux, à savoir Tauren et Orc.

Guilde sur la Confrérie du Thorium
Oui, certes, mais j'ai des pots du taf (j'ai appris ca hier) qui joue en PVP sur arati (un truc comme ça), au pire j'irais faire mes hordeux labas.

@Synane
Pour en revenir au parainage, et au bonus, tu m'a dit que l'on ne pouvais pas se tromper en montant un perso, tu ne m'a pas dit pourquoi ?
L'avantage du parrainnage c'est aussi le gain d'xp triplé, visiblement tu n'as que Linethe qui soit dans la course par rapport a mes petits level 1, t'es sur que tu veux pas en changer un autre ??

Pour le moment j'ai commencé un nain voleur qui est niveau 8, qui découvre la carte et fait les quêtes.

Par rapport au fofo : des suggestions
[ Oh l'autre comme il se la pète, c'est son premier post, et il fait des suggestions ]
- une partie vocabulaire, parce que heal, je comprends, mais DK, DPS, aggro, au mieux ca veux dire Bonkey Kong, Debout Pour Saluer, aggroalimentaire
- une partie aussi pour chaque membre de la guilde pourrait faire l'inventaire de ses persos (noms, races, classes, metiers, niveau, rerolls ?)

Par rapport au terme rerolls, j'ai du mal a cerné la définition que Synane m'en a faite. Si j'ai bien compris, Synane est ton perso principal et les 9 autres sont des rerolls. J'ai du mal avec le terme "personnage principal", car personnellement à l'époque de Diablo II, j'avais bien 7/8 persos, je les joué tous activement, avec peut etre une préférence pour mon barbare PVM passe partout, mon arcazone pour passer le sanctuaire de diablo, et ma javazone avec son éclair en furie et son % de bloc assez conséquent. Il est vrai qu'a la fin je jouais plus pour aider, car quand toutes les questes sont faites, et que l'on testé tous les persos, il n'y a plus grand chose à faire. Il reste le MF avec le baba MF ou la sorc, mais bon, j'ai jamais était passionné pour me faire 30 kill de mephisto à la suite.

bon j'arrête de causé, il parait que je suis au taf, je vais donc taffer un peu...

A très bientôt sur "la Confrérie du Thorium"


Dernière édition par Chamaerops le Lun 27 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervvin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon nom est Chamaerops Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Chamaerops   Mon nom est Chamaerops EmptyVen 24 Avr - 23:27

Salut Chamaerops

Bienvenu et sur WOW et sur le forum des "rires légers".
J'espère qu'en plus du parrainage tu es sacrément motivé pour jouer sur WOW, car il y a qu'en même 80 niveaux a franchir affraid ... Ok, ok je plaisante, si tu aime le jeu et faire un peu de social en supportant les lubies de tes compagnons de jeu ça passe tout seul bounce

Pour le vocabulaire ne t'inquiète pas, une demi-heure de jeu en groupe et tu saura tout sur tout !
Pour la connaissance des personnages la liste existe en jeu, et ils ne sont pas si nombreux que cela au final, et se souvenir de tous n'est pas si important que cela car bien souvent on joue avec le personnage "principal" (et toc, je l'ai re-placé celui là Very Happy ). En faites le personnage "principal" c'est celui que l'on joue le plus souvent, et ce pour des raisons qui peuvent variées d'un joueur à l'autre, par exemple :
- Parce que c'est le plus joli, le plus fort, le mieux équipé (on dit aussi "stuffé")
- Ou, c'est le premier personnage créer
- Ou le personnage qui va le mieux avec les groupes d'instance
- etc...

Bref c'est très subjectif !

Ah il y a aussi une classification inverse, qui définit directement un personnage comme reroll, si par exemple il n'est créer que pour servir de banque secondaire ou pour métier complémentaire, là aussi il y a des etc... tongue

Au sujet de ne "pas se tromper en montant un perso", c'est tout simplement que ce qui différencie un personnage d'un autre hormis sont équipement c'est sa branche de talents, mais si d'aventure tu n'es pas pleinement satisfait tu peux de toute façon (moyennant un peu d'or) refaire a partir de zéro des nouveaux choix, donc c'est complètement réversible.

Les choix vraiment fixes sont : la race (nain, elfe, etc ) et la classe de ton personnage (voleur, guerrier, etc) et bien sur les camps : alliance ou hordeux

Allez avant que je t' Sleep avec mon verbiage, je te dit à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chamaerops




Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2009

Mon nom est Chamaerops Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Chamaerops   Mon nom est Chamaerops EmptyLun 27 Avr - 12:40

Fini le compte d'essai, me voila avec un compte complet
WoW base + Burning Crusade

juste pour garder l'info
patchs et updates rajoutés depuis l'install (1 DVD) de Battle chest
Citation :
3.0.1 -> 3.0.2 : 631 Mo
3.0.2.9056 -> 3.0.3.9183 : 41.2 Mo
3.0.3.9183 -> 3.0.8.9464 : 56.2 Mo
3.0.8.9464 -> 3.0.8.9506 : 13.8 Mo
3.0.8.9506 -> 3.0.9.9551 : 11.7 Mo
3.0.9.9551 -> 3.1.0.9767 : 880 Mo
3.1.0.9767 -> 3.1.1.9806 : 7.9 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Lylouane

Lylouane


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon nom est Chamaerops Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Chamaerops   Mon nom est Chamaerops EmptyJeu 28 Mai - 20:31

allélouaaaa oui je suis d'acord pour le vocabulaire!!! pourquoi dire heal au lieu de soin même pas soigne ou soingné mains soin... dps et tank aussi =bourin aggro plein la gueule ou sos je meurt plus court meur... enfin vous voyer quoi quand on jous pas depuis plusieurs jour ou semaine dans mon cas et que je me rapelle apeine comment avancer ce rappeller de dps tank heal aggro fusion nucléaire séssion de nain (Rag arrête de te foutre de moi et Too aussi attention je vous vois rigoler!!!et sysy et Ervin m'éfiez vous je vous guète aussi lol! ) c'est franchement pas évident.... et puis comme dirais synane c'est po franchai ça mon gas!!! Mad alors une bonne idée pour notre nouvel ami!!!

ps

quoi comment ça 32 ça c'est barbafange qui a rentré mes infos j'ai pas encore 32 non mais vieux grigou je vais les avoir au mois de juillet je le crois pas et toi ta marquer tes 42 ans.... non mais des fois ( geek désolé j'avais pas vu la moutarde ma monté au nez... hihihi je vais allez me bourer les oreilles avec un nain tien ça lui apprendra...)
oui bourer la gueule ça fait pas très elfique... m'en fiche on est pas de le topic des beau verbage.... heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Chamaerops Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Chamaerops   Mon nom est Chamaerops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Chamaerops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rires légers :: L'Auberge :: Au godet perçé-
Sauter vers: