Rires légers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Mise à Jour 3.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Synane




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

La Mise à Jour 3.1 Empty
MessageSujet: La Mise à Jour 3.1   La Mise à Jour 3.1 EmptyJeu 16 Avr - 14:07

Les changements qui pourraient nous plaire :

Une nouvelle fonctionnalité, le Gestionnaire d'armure, a été ajoutée. Les joueurs peuvent désormais sauvegarder des ensembles d'armure pour en changer plus facilement.
=> bien pratique je trouve, ça m'évitera de vendre le super heaume que j'avais mis temps de temps à farmer Razz

Toutes les montures terrestres peuvent désormais nager sans désarçonner leur cavalier. Les montures volantes ne peuvent toujours pas nager et désarçonnent leur cavalier en pénétrant dans l'eau.
=> c'est mon tigrou qui va être content, il adore l'eau

Le Jardin des nobles a été modifié pour devenir une fête d'une semaine avec de nouveaux objets, de nouvelles quêtes et de nombreuses autres nouveautés. De nouveaux hauts faits ont été ajoutés, dont le méta haut fait Noble jardinier, nécessaire pour l'accomplissement du méta haut fait Voyages au bout du monde.
=> voilà de quoi réjouir notre ambassadeur préféré

Le temps de recharge de la Pierre de foyer est réduit à 30 minutes au lieu de 60.
=> ça aussi c'est une nouvelle qu'elle est bonne.

Les changements que je ne comprends pas
Les joueurs peuvent désormais revendre des objets achetés avec une monnaie alternative au vendeur original dans les deux heures qui suivent l'achat et pour le prix d'origine de l'objet. Les objets empilables (comme les Orbes glacés et les gemmes) et les objets à charges achetés avec une monnaie alternative ne sont pas concernés par cette offre.
=> c'est quoi la monnaie alternative ?

Ceux qui concernent les métiers et donc chacun de nous.
  • Alchimie
    • Les Huiles de bouche-noire et Huiles de feu ne nécessitent plus de fiole.
    • Les points de vie octroyés par le Flacon de sang de pierre ont été augmentés.
    • La Pierre mercurienne n'est plus un outil nécessaire aux alchimistes. C'est désormais un bijou lié quand équipé de qualité verte.
  • Forge
    • Les statistiques de la plupart des plans dans la fourchette de compétence 1-300 ont été améliorées pour être plus utiles.
    • Un nouveau plan a été ajouté pour forger une Sorcelame en acier-titan.
    • La Plaque en titane réduit désormais la durée des effets de désarmement de 50% en plus d'augmenter la valeur de blocage.
  • Cuisine
    • Boustiff' vend désormais la recette de Brouet de rat à ceux qui ont terminé la quête.
    • Le prospecteur Khazgorm, situé à Bael Modan dans le sud des Tarides, vend désormais la recette du Brouet de rat aux membres de l'Alliance.
    • Enchantement
    • Une formule d'enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée.
    • De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées.
  • Joaillerie
    • Un dessin permettant de tailler les Diamants noirs a été ajouté.
  • Travail du cuir
    • Les Gants en peau d'ombre et les Bottes mattes ne requièrent plus de Peau de félin des ombres, mais nécessitent désormais une quantité égale de Soie des ténèbres. Le dépeçage ne permet plus de collecter des Peaux de félin des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mise à Jour 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rires légers :: L'Auberge :: Au godet perçé-
Sauter vers: