Oui bon ben... C'est sur, on retombe dans une phase d'adaptation, et comme l'habitude est comme une seconde nature... Ben ça grince, moi le premier
Ceci étant, laissons le temps au temps et une chance à ces modifications de nous plaire.
Je suis pas surpris que le DK soit touché de plein fouet, vu que c'est la toute nouvelle classe, elle est donc la plus sujette a rééquilibrage (justifiés ou non, là je me prononce pas
)
J'ai au lu, des modifications, l'impression que blibli à visé un rééquilibrage genre "chacun dans le rôle de sa spécialisation", avec en compensation la possibilité de la double spécialisation, cela donne qu'en même deux jeux différents pour le même personnage, cependant je suis d'accord avec toi Rag, cet intérêt est encore à démontrer.
Si je prend le cas de Fyrhos, il n'a pas d'intérêt a une seconde spécialisation pour le PvE sauf si je fais une spécialisation JcJ pour les champs de batailles et arènes.
Alors que pour paladin, guerrier, druide, etc... Cela peut offrir des possibilités pour le PvE, ce sont d'ailleurs ces classes qui changeaient le plus souvent avant d'entrer en instance...
Pour les nouveaux plans, ben je dirais que l'artisanat cela a toujours été plus ludique que vraiment capital pour les personnages. Le truc que je trouve sympa c'est que certains plans "lootable" en donjon soient échangeables, c'est toujours un moment rare lorsqu'un Chevalier de la mort offre un plan de couture à sa prêtresse préférée