Rires légers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test nouveau messsage

Aller en bas 
+3
Ervvin
Ragnarök
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMar 17 Fév - 16:19

blablablalba
Revenir en haut Aller en bas
https://rirelegers.forumactif.org
Ragnarök

Ragnarök


Nombre de messages : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Félicitations !   Test nouveau messsage EmptyMer 18 Fév - 0:44

Les rires légers sont à la page, merci Sysy pour ton blabla d'intro et longue vie à la guilde des rires légers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ervvin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMer 18 Fév - 1:53

Je suis dans la place aussi Smile

Ca va causer dans les chaumières... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Synane




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMer 18 Fév - 13:05

Alors surtout hésitez pas à faire des critiques, suggestions, propositions.

On pourra même faire un forum es-Too pour la grammaire et l'orthographe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbafange

Barbafange


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMer 18 Fév - 15:44

Synane a écrit:
Alors surtout hésitez pas à faire des critiques, suggestions, propositions.

On pourra même faire un forum es-Too pour la grammaire et l'orthographe. Laughing

Oui, oui, fais nous confiance pour ça ! Laughing

May pourkoah un taupick sür l'aurtögrapf ??? tongue

Vive le nouveau Fofo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lylouane

Lylouane


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMer 18 Fév - 16:25

C'est une taverne de nains ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toorøp

Toorøp


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Euh ... De bonne humeur ... :)
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMer 18 Fév - 21:24

Synane a écrit:
Alors surtout hésitez pas à faire des critiques, suggestions, propositions.

On pourra même faire un forum es-Too pour la grammaire et l'orthographe. Laughing

Mais pourquoi pas !

Et puis vive le nouveau fofo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylouane

Lylouane


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyJeu 19 Fév - 10:32

pig il faudrat surveiller notre language ainsi que nos dérapages ils sont seront gravés dans la pierre...
Twisted Evil syn a enbauché un caligraphe... rien que pour nous.... Embarassed

et comme dirait gilad sunny vive les rires légers Laughing Laughing Laughing
c'est trop la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Ervvin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyJeu 19 Fév - 12:44

Jolis les avatars cheers (faut que je pense a prendre une photo moi aussi cyclops )


Bon je me lance dans les suggestions : J'aimerais un topic sur les objets souhaités pas les uns ou les autres, genre les sacs, les batons enchantements, etc)

et un autre sur les donjons (Toorøp, avec les quetes qui vont bien dans le livre de quête Suspect ) et les instances que que les uns ou les autres veulent faire (pour des acces, pour le fun ou pour les réputations par exemple)


Voila pour un début... Mais je réfléchis encore si, si geek
Revenir en haut Aller en bas
Barbafange

Barbafange


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyJeu 19 Fév - 14:39

Ervvin a écrit:
Jolis les avatars cheers (faut que je pense a prendre une photo moi aussi cyclops )


Bon je me lance dans les suggestions : J'aimerais un topic sur les objets souhaités pas les uns ou les autres, genre les sacs, les batons enchantements, etc)

et un autre sur les donjons (Toorøp, avec les quetes qui vont bien dans le livre de quête Suspect ) et les instances que que les uns ou les autres veulent faire (pour des acces, pour le fun ou pour les réputations par exemple)


Voila pour un début... Mais je réfléchis encore si, si geek

Bonne idées tout ça, je souscris !

J'ai eu une idée moins utile mais qui peut détendre : pourquoi pas un sujet de textes courts en rapport avec WOW ? (par exemple un topic de création de proverbes d'anecdotes ou de blagues en rapport avec l'univers de WOW).
Et bien sûr un classique, mais dont je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent. scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Synane




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyJeu 19 Fév - 14:43

Si si c'est très pertinent.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Synane




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyJeu 19 Fév - 16:15

Certains forums sont verrouillés pour l'instant. Ils sont en test, c'est pour éviter que vous n'y mettiez des sujets qu'il me faille ensuite déplacer. Enfin, si je supprime lesdits forum, ça me sera plus facile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toorøp

Toorøp


Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Euh ... De bonne humeur ... :)
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyJeu 19 Fév - 17:50

Ervvin a écrit:
Jolis les avatars cheers (faut que je pense a prendre une photo moi aussi cyclops )


Bon je me lance dans les suggestions : J'aimerais un topic sur les objets souhaités pas les uns ou les autres, genre les sacs, les batons enchantements, etc)

et un autre sur les donjons (Toorøp, avec les quetes qui vont bien dans le livre de quête Suspect ) et les instances que que les uns ou les autres veulent faire (pour des acces, pour le fun ou pour les réputations par exemple)


Voila pour un début... Mais je réfléchis encore si, si geek

Voilà une suggestion correcte ... Wink Qui va mener à bien nos aventures pertinantes.... On acceuil ça les bras ouverts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Ragnarök


Nombre de messages : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Protégeons le patrimoines   Test nouveau messsage EmptyVen 20 Fév - 3:14

Nous pourrions peut-être protéger et promouvoir la culture et la richesse de notre belle langue Elfique. Celle-là même qui est mise à mal par quelques wawa en culottes courtes qui l'abaissent au rang de dialecte nain ou je ne sais quels patois gobelins... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Ervvin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyVen 20 Fév - 12:15

Rag... "Voila qui est un peu court jeune homme" ..... Smile

Précise un peu plus ta pensée, pour dire comment tu vois cela

Plus comme "Un pic, un roc... Que dis je une péninsule ! " Razz


Hein comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Ragnarök


Nombre de messages : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Grades   Test nouveau messsage EmptyVen 20 Fév - 14:54

Dès que le temps me sera alloué, je me ferai un plaisir de disserter sur le sujet de la langue, promis...
Dans un premier temps pour répondre à la requête de Sysy et pour satisfaire les plus jeunes de notre famille, je propose les grades suivants qui me semblent correspondre aux attentes des "Newbees"...
Il ne s'agit là, naturellement, que d'exemples aidant à la réflexion sur le sujet…
A savoir :
- Grand Maître ou Maître de Guilde
- Sénéchal ou Intendant (Officier de l'administration)
- Connétable (commande les armées, règle les conflits entre chevaliers)
- Chevalier (voire Seigneur)
- Maréchal (Responsable des écuries)
- Ecuyer (Au service des seigneurs)

Accessoirement, merci d'activer les BBC codes de façon à ce que les signatures respectives puissent apparaître...
Voici pour le post du jour !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synane




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyVen 20 Fév - 18:08

J'ai déplacé la partie correspondant au titre des grades dans le sujet correspondant Wink

Le BBCode est activé, il l'est d'ailleurs directement dans ton profil/préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Lylouane

Lylouane


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2009

Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage EmptyMer 27 Mai - 21:46

certainement comme une péninsule connaissant le seigneur Ragnarok mais Elune m'en soit témoins seule sur les chemins ambusquées je ne suis plus désireuse de me faire embusqué alors je quémende quelque preux chevalier pour m'accopagné lors de missions forte dangereuses ainsi avec la protection de mon Roi nos chemins seront guidés et les missives apporter en temps et en heure auprès de leur receveurs... sûr ceux qu'Elune vous protège et soyer aimable avec les infortunés votre bien humble lylouane en quête de vérité inachevée


il n'y a certainement pas que pour Too les fautes moi aussi drunken j'ai fait une belle collection de 0 en primaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test nouveau messsage Empty
MessageSujet: Re: Test nouveau messsage   Test nouveau messsage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test nouveau messsage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rires légers :: L'Auberge :: Au godet perçé-
Sauter vers: