Rires légers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrez ! Ne soyez pas timide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Synane




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2009

Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty
MessageSujet: Entrez ! Ne soyez pas timide.   Entrez ! Ne soyez pas timide. EmptyJeu 5 Mar - 2:59

Un p'tit brin de causette, sans idée de vous incruster, hésitez pas, poussez la porte. Nous avons l'humeur joyeuse et l'oreille attentive.

Soyez bienvenu dans notre petite communauté surtout si vos histoires sont tout aussi truculentes que nos rires.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Ragnarök


Nombre de messages : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2009

Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty
MessageSujet: J'ai trouvé ça drôle...   Entrez ! Ne soyez pas timide. EmptyJeu 5 Mar - 12:44

Je me suis dit qu'il fallait bien que notre prêtresse nationale connaisse une prière de circonstance, celle-ci me fît sourire... Alors je fais passer ! study

Notre Père qui est dans la matrice
Que ton login soit sanctifié
Que ton routeur suprême vienne
Que ta volonté soit faite sur le web Comme l'irl
Donne nous aujourd'hui ta Maj de WoW
Pardonne nous notre noobisme
Comme nous pardonnons aussi
Aux noobs qui nous ont wipe
Et ne nous soumet pas à Bill Gates
Mais délivre nous de Windows
Car c'est à toi qu'appartient Apple, Blizzard et NcSoft
Pour les serveurs des serveurs.
Entrée
Revenir en haut Aller en bas
Ervvin




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty
MessageSujet: Re: Entrez ! Ne soyez pas timide.   Entrez ! Ne soyez pas timide. EmptyJeu 5 Mar - 13:33

cheers cheers cheers cheers

Félicitations Rag, une bien jolie prière... Mais ça met la barre très haut pour nos visiteurs occassionnels Wink

Alors à eux je dis venez qu'en même hein... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Ragnarök


Nombre de messages : 29
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 18/02/2009

Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty
MessageSujet: J'ai pas forçé !   Entrez ! Ne soyez pas timide. EmptySam 7 Mar - 1:44

Cette prière n'est pas de moi, cependant il me semblait qu'elle avait sa place ici ! Smile
Je suis certain que nos visiteurs sauront apporter la touche personnelle à cette rubrique...
Sinon, la classique :
Pourquoi Ironband ? Parce que Darnassus ! (ironband c'était le nom d'un clan de nain semble-t'il)
lol!

Ok, je sors... Embarassed

N.B. Avant la refonte des noms de lieux il y avait aussi :
" Darnassus Silverpine "

Vivi, je sors ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lylouane

Lylouane


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2009

Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty
MessageSujet: de pas -sage...   Entrez ! Ne soyez pas timide. EmptyMer 27 Mai - 8:53

vivivivi.... rag rag rag... pourquoii faut-il toujours que je tombe sur toi pour les choses de la vie... Twisted Evil
Tu as trop vu la naine au font de la taverne toi hum grand Dk que tu es !!!! en plus tu vas pourvoir t'en donné a coeur joie car ce matin "ils Fusionent" des clans quelle partouze en prévision!!!! haf haf eu non hum... hum.... bande de petits cochons pig ou lapins albino ou chat cat ou nous... What a Face allez a plus... I love you
et ben oui on aime ça et plus encore... heureusement qu'on nous enregistre pas avec sysy des fois sa chauffe... et comme par hazard c'est toujours a ce moment la que Rag pointe sont nez... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty
MessageSujet: Re: Entrez ! Ne soyez pas timide.   Entrez ! Ne soyez pas timide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez ! Ne soyez pas timide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rires légers :: L'Auberge :: Au godet perçé-
Sauter vers: